Grand succès de l’opération caritative « Bold is Beautiful » de Benefit Cosmetics en 2017
Parfums & Cosmétiques
·
© Benefit Cosmetics
Au mois de mai, Benefit Cosmetics organisait pour la troisième année consécutive son opération caritative « Bold is Beautiful ». Le principe : reverser l’intégralité des bénéfices générés par ses bars à sourcils (Brow Bars) à des associations venant en aides aux femmes. Cette année, 4,7 millions de dollars ont été récoltés dans 17 pays !
Pour sa troisième campagne « Bold is Beautiful », Benefit Cosmetics a levé 4,7 millions de dollars grâce à la participation de 445 911 personnes, soit un chiffre deux fois plus important que l’année précédente. Tous les bénéfices ont été reversés aux 34 associations caritives collaborant avec Benefit Cosmetics.
Au Royaume-Uni, Benefit Cosmetics a également organisé une tournée couvrant la Grande-Bretagne ainsi que l’Irlande avec son pop-up store rose, revendant des produits donnés par les célébrités, influenceurs et marques partenaires. Résultat : plus de 38 000 dollars supplémentaires récoltés au profit d’associations caritatives !
Au-delà de cette levée de fonds spectaculaire, la Maison a aussi établi un nouveau record en Australie, celui de réaliser le plus grand nombre d’épilations de sourcils en 8 heures, à raison de 54 par heure.