Grand succès de l’opération caritative « Bold is Beautiful » de Benefit Cosmetics en 2017

Parfums & Cosmétiques

·

Au mois de mai, Benefit Cosmetics organisait pour la troisième année consécutive son opération caritative « Bold is Beautiful ». Le principe : reverser l’intégralité des bénéfices générés par ses bars à sourcils (Brow Bars) à des associations venant en aides aux femmes. Cette année, 4,7 millions de dollars ont été récoltés dans 17 pays ! 

Pour sa troisième campagne « Bold is Beautiful », Benefit Cosmetics a levé 4,7 millions de dollars grâce à la participation de 445 911 personnes, soit un chiffre deux fois plus important que l’année précédente. Tous les bénéfices ont été reversés aux 34 associations caritives collaborant avec Benefit Cosmetics.

© Benefit Cosmetics

Au Royaume-Uni, Benefit Cosmetics a également organisé une tournée couvrant la Grande-Bretagne ainsi que l’Irlande avec son pop-up store rose, revendant des produits donnés par les célébrités, influenceurs et marques partenaires. Résultat : plus de 38 000 dollars supplémentaires récoltés au profit d’associations caritatives !

Au-delà de cette levée de fonds spectaculaire, la Maison a aussi établi un nouveau record en Australie, celui de réaliser le plus grand nombre d’épilations de sourcils en 8 heures, à raison de 54 par heure.