24S

24S

24S

Unique acteur international multimarques de luxe basé à Paris, 24S.com connecte le monde entier à la capitale de la mode et à son effervescence créative et culturelle depuis 2017.

Date de création : 2015
CEO : Eric Goguey
Siège social : 24-32 rue Jean Goujon – 75008 Paris
Site web : www.24s.com

Identité

24S, c’est tout l’esprit de Paris qui rayonne dans le monde entier, à travers une sélection de plus de 300 marques de Mode et de Beauté. Nos clients ont accès aux produits iconiques des plus belles Maisons de Luxe, aux collections des Marques contemporaines les plus en vue et aux créations de jeunes Talents internationaux, dont ceux récompensés par le Prix LVMH que 24S soutient chaque année.

24S est par ailleurs le partenaire exclusif en ligne de Louis Vuitton, Dior, Celine et Moynat.

Au-delà de cette sélection pointue, 24S réenchante l’expérience de shopping en ligne en fusionnant l’innovation du digital et les codes du luxe.

Véritable adresse internationale, 24S.com est disponible en cinq langues (anglais, français, allemand, coréen et chinois) et livre dans plus de cent pays avec une proposition de services haut de gamme, dont les conseils de personal shoppers.

Icône

Tel un code dont seuls les initiés connaissent l'origine, le nom 24S est inspiré du “24, rue de Sèvres”, adresse mythique du Bon Marché Rive Gauche, grand Magasin parisien iconique qui a érigé le shopping en véritable art de vivre dès le XIXème siècle.

Regard

24S donne les clés de l’élégance parisienne, expression d’une mode libre, audacieuse et exigeante, faite d’héritage et de modernité. Cette expérience “Live from Paris”, se partage sur le site, l’app et les réseaux sociaux.

Perspectives

24S ambitionne de devenir la plus belle destination de shopping online pour les marques Luxe et Premium, en proposant une sélection unique & exclusive et en faisant rayonner l’actualité mode & culturelle de Paris à travers le monde.

Avec plus de 85% des ventes déjà réalisées à l’international, 24S poursuit son développement en mettant l’accent sur l’Asie. A la pointe des tendances, 24S continue jour après jour d’étoffer son offre, en proposant à ses clients de nouvelles marques et références qui incarnent sa vision du style à la française et traduisent son sens unique de la curation.

Chiffres clés

  • 100 PAYS LIVRÉS
  • 300 MARQUES PROPOSEES SUR LE SITE
  • 3 000 000 VISITEURS UNIQUES PAR MOIS

24S sur les médias sociaux

Découvrez les autres Maisons - Distribution sélective