Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

Découvrir les Maisons

Le client au cœur de notre stratégie

Les Maisons de Distribution sélective du groupe LVMH poursuivent un seul et même objectif : transformer le shopping en une expérience unique. Architecture d’intérieur élégante, sélection pointue de produits et services haut de gamme avec une personnalisation de la relation : les clients sont au cœur de leurs attentions au quotidien.

Opérant aux quatre coins du monde, en Europe, en Amérique, en Asie et au Moyen-Orient, les Maisons de ce pôle d’activité sont présentes à travers deux concepts : la distribution sélective représentée par Sephora, l’enseigne la plus innovante dans le domaine de la beauté, et le Bon Marché Rive Gauche, grand magasin à l’atmosphère unique situé à Paris et la distribution spécifiquement conçue pour la clientèle des voyageurs internationaux (travel retail), métier de DFS et de Miami Cruiseline.

Chiffres clés

  • 6 MAISONS
  • 11 233 MILLIONS D'EUROS DE VENTES EN 2015
  • 1 679 MAGASINS EN 2015