Kenzo Parfums

Kenzo Parfums

Kenzo Parfums

Audacieuses, spontanées et colorées, les créations KENZO Parfums rendent le monde plus beau. Avec un regard poétique et décalé, la Maison célèbre la liberté d'expression, la diversité et la créativité, en bousculant les codes de la parfumerie.

Date de création : 1988
Président-directeur général : Romain Spitzer
Siège social : 95, rue Carnot, 92300 Levallois-Perret - France
Site web : www.kenzoparfums.com

Identité

« LE MONDE EST BEAU »
Depuis sa première collection en 1970, Kenzo Takada a insufflé dans ses créations une énergie, une légèreté, une liberté d’esprit. Il a célébré la diversité culturelle, l’hymne à la jeunesse et à la nature. Il a ensoleillé la mode avec des couleurs, des fleurs, une exubérance, une générosité et une authenticité harmonisée par une rigueur toute japonaise.

© KENZO Parfums

Icône

FLOWER BY KENZO
ICONE ABSOLUE
LE POUVOIR D’UNE FLEUR QUI REND LE MONDE PLUS BEAU.
Le coquelicot est inodore, KENZO invente la fragrance de cette fleur forte et fragile.
Le maître parfumeur Alberto Morillas imagine une signature olfactive unique : un floral poudré, inattendu et poétique.
Une fragrance et un design intemporels.

FLOWER BY KENZO EAU DE PARFUM © KENZO Parfums

Regard

Romain Spitzer, Président Directeur Général © Charly Hel

« Une marque qui rend le monde plus beau, qui célèbre la nature et qui a pour passion les fleurs, la gaieté, la poésie, le rêve. Une maison empreinte de son créateur Kenzo Takada à l’ancrage japonais unique dont la liberté contagieuse et le métissage culturel, trouvent écho, aujourd’hui, auprès de la jeune génération. »

Perspectives

KENZO Parfums, c’est avant tout une vision forte, inspirée, sans contrainte, portée par des équipes passionnées. Une histoire d’hommes et de femmes, sans cesse en mouvement, pour un monde plus beau.

Chiffres clés

  • 50 pays dans lesquels Kenzo Parfums est distribué
  • 4 flacons Flower By Kenzo vendus par minute dans le monde
  • 15 millions de coquelicots Flower By Kenzo distribués dans le monde