#DiorStandsWithWomen #DiorChinUp : Parfums Christian Dior célèbre la féminité forte et engagée à travers une série de témoignages captivants

Parfums & Cosmétiques

·

Avec le lancement de sa campagne #DiorStandsWithWomen #DiorChinUp, Parfums Christian Dior célèbre la féminité sous le signe du courage et du partage. A travers une série d’entretiens vidéo, la Maison donne la parole à des femmes remarquables qui ont accepté de raconter leur parcours et les événements qui les ont construites. L’objectif de ces témoignages est double : transmettre et inspirer.

Tout au long de son histoire, la Maison Dior a croisé le chemin de personnalités féminines hors du commun. A commencer par Catherine Dior, la sœur de Monsieur Christian Dior, incarnation ultime de l’héroïsme à travers son engagement dans la Résistance et sa survie à la déportation. Aujourd’hui, de nouvelles générations perpétuent chez Parfums Christian Dior cet esprit d’exemplarité par leur volonté, leur parcours et leurs réalisations.

Artiste engagée, l’actrice Charlize Theron, égérie de J’adore, fragrance iconique de la Maison, est un modèle, au même titre que Maria Grazia Chiuri, première femme à la tête de la création des collections féminines Dior, ou de la productrice de fleurs à parfum Carole Biancalana, partenaire à Grasse de la Maison Parfums Christian Dior.

Passionnée, investie, chacune d’entre elles figure dans la série de portraits #DiorStandsWithWomen #DiorChinUp qui donne la parole à de nombreuses autres personnalités inspirantes telles que la danseuse Parris Goebel, la photographe Pamela Tulizo, le médecin, professeur et chercheuse Marina Cavazzana, reconnue comme la pionnière de la thérapie génique, les actrices Li Bing Bing, Golshifteh Farahani, Yalitza Aparicio et Leyna Bloom, mais aussi Cara Delevingne.

Toutes ont accepté de se livrer sans fard, de dévoiler et de raconter au public les événements qui les ont construites et ont décidé de leur destin. Des témoignages forts dont la vocation est d’encourager les femmes à s’affirmer et à oser.

Au regard de cette campagne, il était naturel pour Parfums Christian Dior d’accroître son engagement caritatif auprès du Charlize Theron Africa Outreach Project et de son nouveau programme éducatif « Youth Leaders Scholarship » qui délivre des bourses individuelles. Au cours des quatre prochaines années, Parfums Christian Dior s’engage ainsi à couvrir la totalité des frais de scolarité, d’hébergement, de restauration, d’achats de livres et d’ordinateurs pour soutenir les leaders de demain qui se révèlent être dans la majorité des cas des jeunes femmes !