Jared Bailey

Ambassadeur et Expert sourcils, Benefit Cosmetics

Jared Bailey est à l’image de la Maison qu’il représente. L’un et l’autre font corps. Unis dans une même quête de bonne humeur perpétuelle. Une ambition qui fait sens, aujourd’hui plus qu’hier encore…

« ‘L’humour est le meilleur des cosmétiques’, annonce Benefit Cosmetics. En entendant ce message, j’ai su que j’avais trouvé ma voie. La promesse répond à mes attentes. À ma vision du métier aussi. En 2007, je rejoignais la Maison comme maquilleur professionnel. En définitive, j’aidais mes clientes à se sentir belles. Je participais à leur joie de vivre. En partie seulement. Je réalisais que maîtriser l’art du sourcil serait un plus. Je décidais donc de devenir esthéticien. Porté par une quête absolue de beauté, je gravissais un à un les échelons de cette Maison, en devenant gérant d’un salon, puis chargé de formation dans nos boutiques aux États-Unis, et enfin responsable du développement commercial…

Aujourd’hui, en tant qu’ambassadeur de Benefit Cosmetics, je continue plus que jamais de porter haut et loin l’enthousiasme Maison. Un bonheur particulièrement communicatif ! Nos clientes l’adoptent en même temps que nos produits et services. De quoi entamer chaque journée de travail avec le sourire !

À San Francisco, au sein de notre siège « Beauty Central », je travaille main dans la main avec nos équipes de formation, notre département marketing ainsi que notre division services. Partout dans le monde, j’interviens auprès des médias locaux, des influenceurs beauté et de nos collaborateurs, du service commercial, des relations presse et de l’événementiel.

En tant qu’expert sourcils, j’accompagne Benefit Cosmetics dans la réalisation d’outils ou de services techniques, à l’image de notre « Brow Mapping ». J’ai également lancé des sessions d’échanges et de formation, réservées à nos meilleurs artistes beauté au monde.

Depuis huit ans, ces réussites, je les dois à mon goût pour la communication, mon humilité, ma passion, mon humour et un sens du détail extrême (toutes celles qui mettent en forme leurs sourcils savent de quoi je parle !). Ces qualités m’ont permis de faire un avec notre Maison et de partager nos créations partout dans le monde ! »