Dior dévoile son nouveau Spa au sommet de l’hôtel The Lana à Dubaï

Parfums & Cosmétiques

·

Chef d’œuvre architectural imaginé par Forster + Partners avec un intérieur designé par Gilles & Boissier, ce nouveau Dior Spa, niché au 29e étage de l’hôtel The Lana à Dubaï offre une atmosphère de bien-être au luxe inégalé.

Baignées de lumière naturelle, les cabines de soin offrent des vues à couper le souffle sur le Burj Khalifa et le désert environnant. Chaque élément de décoration a été soigneusement sélectionné pour lier l’art du bien-être à l’art de vivre Dior. Les hauts plafonds et grandes fenêtres confèrent une sensation unique d’évasion et de liberté, avec un panorama plongeant sur l’époustouflante Business Bay. Dior Spa The Lana se dévoile sur cinq cabines simples et une suite double. 

Afin de prolonger l’expérience d’apesanteur après son soin, chaque cabine bénéficie de son propre lounge privé avec une vue imprenable sur la Marina. Fidèle à sa vision holistique de la beauté et du bien-être, Dior a conçu 2 soins signature uniques à ce spa, à la hauteur de cette nouvelle destination. 

Enfin, Dior Spa The Lana réunit les appareils les plus high tech et avant-gardistes, qui, seuls ou en complémentarité d’un soin, amplifient leurs bienfaits. Chaque expérience est conçue pour répondre aux désirs les plus exigeants des invités, offrant une parenthèse enchantée dans les sommets de Dubaï.