Viva Technology : retour sur la deuxième journée

LVMH

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Revivez les moments forts de la deuxième journée de Viva Technology au sein du Luxury Lab de LVMH, à la découverte des dernières innovations.

Pour cette deuxième journée, le Luxury Lab de LVMH a été animé par une nouvelle session de pitchs qui a permis de découvrir la seconde moitié des startups invitées par le Groupe. Parmi les présentations, 10-Vins a mis en avant un concept innovant révolutionnant la dégustation de vin. L’idée : proposer le vin au verre, sous forme de capsules, ainsi qu’une machine nommée D-Vine qui se charge d’aérer le vin et le mettre à bonne température.

Mr & Mrs Cork ont quant à eux développer un projet alliant éthique environnementale et sociale, basé sur la fabrication artisanale de produits à partir de liège.

Parmi les innovations des Maisons de LVMH présentée sur le Luxury Lab : The Beauty Board de Sephora, première plateforme sociale réservée à la communauté beauté de l’enseigne, ou encore la TAG Heuer Connected, première smartwatch de luxe créé par TAG Heuer.

Laurent Boillot, aux côtés d’Elodie Sebag, a illustré le pouvoir d’innovation des grands groupes de luxe à travers l’histoire de Cha Ling, nouvelle maison de cosmétiques sino-française incubée par Guerlain.

Daniel Coutinho, Directeur Général de Nowness, a quant à lui participé à un débat sur la complémentarité entre les contenus offline et online.