Sous le signe des sapins, le Bon Marché transforme les préparatifs des fêtes de fin d’année 2019 en une expérience ludique

Distribution sélective

·

En vue des fêtes de fin d’année, le Bon Marché a revêtu ses habits de lumière. Cette année, les sapins ont pris place dans les allées, sous les coupoles, et dans toutes les vitrines du grand magasin. À travers une mosaïque d’univers enchanteurs, les visiteurs sont invités à vivre une expérience unique qui rendra magique chacun de ses préparatifs et unique chacun de ses cadeaux grâce au concours de plus de 250 marques, souvent exclusives, une sélection originale et des possibilités de personnalisation à l’envi.

Après les rennes, la neige et le Père Noël, cette année le Bon Marché place les festivités sous le signe des sapins. Coiffés de couronnes en néon dans les vitrines, disposés en bosquet dans un Pôle Nord imaginaire au deuxième étage ou au centre des plus belles table de la Grande Épicerie de Paris, ces Rois des Forêts trônent dans chaque espace du grand magasin.

© Le Bon Marché

Autour de ces arbres majestueux, surprises, découvertes, animations et spectacles ont été imaginés pour transformer la course aux cadeaux en un moment hors du temps. Avec le concours de plus de 250 marques, souvent exclusives, et en collaboration avec des ateliers de personnalisation, le Bon Marché propose une offre d’idées cadeaux aussi riche qu’insolite pour rendre chaque présent unique.

Le ton est donné avec l’ouverture d’un studio de musique professionnel sur le stand de Lola James Harper où les mélomanes pourront composer, créer, chanter et enregistrer leur propre bande-son. Une expérience déclinée sur le thème du voyage chez Ishua pour construire sa croisière sur mesure grâce aux conseils d’un skipper.

© Le Bon Marché

Installé au premier étage, le cabinet de curiosités du troisième millénaire rassemble des cadeaux chargés d’histoire et de sens. Avec son espace entièrement dédié à l’art du cadeau, L’Officine Universelle Buly offre une dernière touche de luxe à ces trésors pour les emballer dans des papiers rares et même les accompagner d’une lettre calligraphiée. Sur le stand de la Maison Acqua di Parma, les produits de beauté s’habillent à la demande d’initiales et de messages personnels, et les cabochons et flacons des parfums peuvent être gravés.

La Grande Épicerie de Paris joue la carte de l’excellence avec des produits exclusifs spécialement sélectionnés pour l’occasion comme le panettone I Banchi dont la recette a été imaginée par le chef italien étoilé Michelin Ciccio Sultano.

© Le Bon Marché