Pour célébrer le lancement du sac Ghiera, Loro Piana métamorphose son pop-up store milanais

Mode & Maroquinerie

·

Loro Piana présente le sac Ghiera, un nouveau modèle inspiré du pendentif en forme d’anneau qui orne depuis toujours les vêtements des collections Femme et les accessoires textiles de la maison. 

Pour célébrer le lancement de ce nouveau sac, le pop-up Montenapoleone de Milan a été métamorphosé en un atelier d’artisan maroquinier. Cette transformation permet de mettre en lumière les liens étroits entre l’univers de l’artisanat du cuir et la Maison Loro Piana à travers une présentation des outils de travail, des échantillons de matière, mettant en lumière une passion partagée pour le savoir-faire et une obsession pour la qualité. 

Le sac Ghiera allie une forte personnalité et un charme discret à un design linéaire et minimaliste. Élégante, fonctionnelle et intemporelle, la silhouette à rabat présente des lignes courbes, continues et harmonieuses, semblables à celles des ferrures Sun Gold ou Antique Silver avec fermoir ergonomique – évolution stylisée du pendentif Loro Piana et véritable signature du sac – et des boucles de la lanière en forme d’anneau pour le porter à l’épaule ou en bandoulière. 

Chaque détail du sac Ghiera reflète l’engagement inébranlable de la marque envers l’excellence artisanale. Des finitions soignées aux matériaux d’exception, rien n’est laissé au hasard dans la création de ce nouvel incontournable de la Maison italienne.  

Le pop-up est à découvrir jusqu’au 19 février à Milan.