LVMH toujours premier du classement Trendence France

LVMH

·

Pour la huitième année consécutive, LVMH se classe au premier rang du baromètre Trendence et demeure en 2016 l’entreprise préférée des étudiants d’écoles de commerce françaises.

Cette étude orchestrée par l’institut allemand Trendence mesure l’attractivité des employeurs auprès des étudiants de plus de trente pays. Menée en France auprès de 200 établissements et 27 000 étudiants en partenariat avec L’Express et L’Etudiant, elle permet de mettre en lumière les critères prépondérants dans le choix de leur entreprise préférée. Missions intéressantes, possibilités d’évolution de carrière et bonne ambiance de travail demeurent en tête des préoccupations de la jeune génération.

Ce prix récompense l’action de long terme menée par LVMH en tant qu’employeur de référence. En 2016, le Groupe est également en tête du classement Universum basé sur les mêmes critères et a reçu le Randstad Award de l’entreprise la plus attractive dans sa catégorie, toujours pour le territoire français.