LVMH présente « Craft the future », la nouvelle signature de sa marque employeur

LVMH

·

Dans une série exclusive, LVMH donne la parole à ses talents pour incarner la nouvelle signature de sa marque employeur « Craft the future ».

Chaque portrait met en valeur la manière dont les collaborateurs façonnent le futur du luxe à l’appui des quatre valeurs du Groupe – innovation et créativité, esprit d’entreprendre, quête d’excellence et sens de l’engagement. Un sens de l’engagement qui les guide dans le développement de pratiques et de produits toujours plus responsables et dans la transmission aux jeunes générations de savoir-faire uniques à l’aune de nos 75 Maisons.

Sur ce terrain de jeu que représentent LVMH et ses Maisons, chaque collaborateur peut exprimer pleinement sa passion pour son métier à sa façon. Une diversité de profils qui fait la richesse du Groupe.

Dans ce premier épisode, partez à la rencontre de Cathelijne, spécialiste de la stratégie d’approvisionnement durable en matières premières chez LVMH. Sa mission : développer les meilleures pratiques pour accompagner le Groupe dans ses ambitieux objectifs environnementaux.

 

Dans ce deuxième épisode, faites la connaissance de Mathias, Directeur du département Recherche & Développement chez Hublot. Avec son équipe, il développe continuellement des matériaux et mécanismes dans l’esprit d’innovation et de créativité de la Maison.

 

 

Avec ce troisième épisode, découvrez le parcours de Georgiana, une artisane de Loro Piana qui participe à la création de pulls de grande qualité en assemblant ses différentes pièces en maille. Elle partage quotidiennement sa passion pour son métier en transmettant ce savoir-faire unique auprès des nouvelles générations.

 

Six autres épisodes seront à découvrir sur cette page et sur nos réseaux sociaux jusqu’à début 2022.

Craft the future : Façonnons l’avenir