La Maison Patou dévoile sa collaboration avec la marque de sport française Bollé

Mode & Maroquinerie

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Le chic parisien de Patou rencontre l’univers sportif de Bollé pour une collaboration contemporaine autour de trois paires de lunettes de soleil. Cet accessoire a fait sa première apparition lors du défilé Patou Automne-Hiver 2023 par Guillaume Henry baptisé « Shopping Chronicles » à la Samaritaine.

En associant leurs univers et leurs savoir-faire, Patou et Bollé définissent une esthétique sportive et élégante aussi moderne que fonctionnelle. Fondée en 1888, Bollé est un des leaders mondiaux sur le marché́ des lunettes de soleil, des masques et des casques. Guillaume Henry a choisi de réinterpréter le modèle « Micro Edge », symbole de la créativité et du design de pointe de la marque française. Déclinées en trois nouvelles couleurs « Alaska Blue », « Avalanche » ou « Black », ces lunettes s’adaptent à tous les environnements, pour les vacances d’été comme à la rentrée. Le logo Bollé orne la branche de la monture tandis que celui de Patou s’affiche sur les verres.

Les modèles co-signés Patou et Bollé sont en vente sur les sites respectifs des deux Maisons françaises.