Guerlain révèle pour la première fois de son histoire une édition exceptionnelle dédiée au nouvel an chinois

Parfums & Cosmétiques

·

Puisant dans les trésors de son patrimoine et de son bestiaire pour l’enrichir de nouvelles cultures, la Maison Guerlain révèle pour la première fois de son histoire une édition exceptionnelle dédiée au nouvel an chinois, célébration de suprême importance dans la culture asiatique. Ainsi, le 10 février 2024 marquera le commencement de l’année du dragon, symbole éclatant de puissance et de force.  

Grâce à la magie de Guerlain, cette célébration a aujourd’hui son flacon d’exception. Délaissant pour un temps sa transparence et son or légendaire et habillé de rouge pour l’occasion, le mythique Flacon aux Abeilles se voit parer d’un somptueux dragon, imaginé par Francesco Truscelli, joailler parisien.  

 

Raffiné et délicat, le travail de Francesco Truscelli s’est cette fois-ci exprimé pour sublimer le nouvel an chinois à travers un somptueux dragon doré à l’or fin 24 carats et orné de 142 cristaux Swarovski® scintillants et habillé d’un sillage de cristaux facettés. Union somptueuse de deux emblèmes : le symbole impérial et la plus majestueuse des créatures légendaires. 

A chaque nouvelle année sa fragrance. Le Millésime 2024 exhalera Néroli Outrenoir, joyau olfactif de la collection L’Art & La Matière. Un clair-obscur riche en contrastes, entre le Néroli à la blancheur fusante et l’outrenoir, son opposé.