Loro Piana devient sponsor officiel de la 71e édition de la Giraglia Regatta

Mode & Maroquinerie

·

Réaffirmant son engagement en faveur de l’excellence sportive et en lien avec son héritage nautique, Loro Piana a annoncé que la Maison devenait Sponsor Titre Officiel de la 71e édition de la Giraglia Regatta.  

Cette course légendaire s’est imposée comme un événement phare dans le domaine de la voile en Méditerranée. Organisée par le Yacht Club Italiano avec le soutien de la Société Nautique de Saint-Tropez, cette épreuve longue de 241 miles nautique se déroulera du 7 au 15 juin au départ de Saint-Tropez, avant de rejoindre Gênes. 

Ce parrainage marque un nouveau chapitre dans l’histoire de la régate mais également de la Maison italienne et consolide la position de Loro Piana dans le domaine du sport.

Damien Bertrand, CEO de Loro Piana, déclare : « Il y a toujours eu un lien très fort entre Loro Piana et la voile. Nous partageons de nombreuses valeurs communes : la tradition, la passion – ou plutôt l’obsession – pour l’excellence, la perfection, la persévérance… encore plus à travers le prisme de la régate de la Giraglia. La voile est synonyme de contact avec la nature, mais aussi de recherche : c’est un extraordinaire laboratoire à ciel ouvert que Loro Piana exploite depuis toujours pour expérimenter les solutions les plus performantes et les plus innovantes ». 

Ce partenariat reflète la passion de la famille Loro Piana pour la voile et cette année, Pier Luigi Loro Piana, vice-président de la Maison, participera avec son équipage à la Giraglia Regatta à bord de son bateau, My Song.

©DR