Assemblée Générale LVMH du 25 novembre 2014 – Distribution exceptionnelle en nature d’actions Hermès International

> Version PDF

Les actionnaires de LVMH Moët Hennessy-Louis Vuitton réunis ce jour en assemblée générale mixte ont voté en faveur de la distribution exceptionnelle en nature représentée par des actions Hermès International à concurrence de deux (2) actions Hermès pour quarante et une (41) actions LVMH (la « Distribution en Nature »).

Les caractéristiques précises de la Distribution en Nature font l’objet d’un Communiqué détaillé publié le 3 novembre 2014, disponible sur le site internet de la société.

Il est rappelé que la Distribution en Nature sera détachée et mise en paiement le 17 décembre 2014.

Le montant de la Distribution en Nature sera calculé en retenant le cours de bourse d’ouverture de l’action Hermès International le 17 décembre 2014.

Le montant de la Distribution en Nature revenant à chaque action LVMH aura la qualification fiscale (i) de revenus de capitaux mobiliers à concurrence d’un montant correspondant à un cours de l’action Hermès International de 247,62€, et (ii) de remboursement d’apport au-delà. Les actionnaires sont invités à se reporter au Communiqué et à s’informer auprès de leur conseiller fiscal habituel pour apprécier les conséquences de cette qualification sur le régime fiscal de la Distribution en Nature les concernant.