Du 28 janvier au 1er février 2024, LVMH organise, à Miami, la cinquième édition de la LVMH Watch Week

Paris, le 29 janvier 2024 

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Du 28 janvier au 1er février 2024, LVMH organise la cinquième édition de la LVMH Watch Week pour présenter les nouveautés de ses six Maisons horlogères aux journalistes et détaillants du monde entier. Chacune d’elles mettra en avant son positionnement et son savoir-faire uniques.

Alors que l’édition 2023 réunissait quatre Maisons à Singapour – Bulgari, Hublot, TAG Heuer et Zenith – cette cinquième édition s’étoffe en accueillant également Daniel Roth et Gérald Genta ; deux Maisons iconiques relancées au sein de La Fabrique du Temps de Louis Vuitton.

« Pour cette 5e édition, la LVMH Watch Week se tient pour la première fois à Miami, aux Etats-Unis, une région stratégique pour notre Groupe. Nous sommes heureux et fiers de mettre à nouveau en lumière la dynamique collective de nos Maisons horlogères- Bulgari, Hublot, TAG Heuer et Zenith évidemment, mais également Daniel Roth et Gérald Genta qui nous rejoignent cette année. », a commenté Stéphane Bianchi, Président-directeur général de la Division Montres & Joaillerie de LVMH.

« La LVMH Watch Week est un rendez-vous important pour nos Maisons, qui nous permet de démarrer l’année en présentant nos nouveautés à nos clients et à l’ensemble de nos partenaires. Cet évènement désormais annuel met en avant la créativité exceptionnelle de nos équipes, et offre à nos invités une expérience sur-mesure afin de découvrir le savoir-faire et la vision unique de chacune de nos Maisons horlogères. »  a ajouté Frédéric Arnault, Président-Directeur général de la Division Montres de LVMH.

LVMH a choisi de tenir cette 5e édition à Miami, place centrale du luxe et de la culture au rayonnement international, dans un marché américain stratégique pour LVMH et ses Maisons. Plus largement, avec près de 42 000 collaborateurs, plus de 1 000 boutiques et 13 sites de production, les États-Unis constituent un des moteurs de la croissance du Groupe et de ses Maisons, année après année. Témoin de la vitalité de la région, LVMH y a lancé en 2022 le démarrage son programme de l’Institut des Métiers d’Excellence LVMH, en étroite collaboration avec Tiffany & Co. Plus récemment, le Groupe LVMH a également annoncé un partenariat environnemental ambitieux avec le Miami Design District pour réduire les consommations énergétiques des boutiques et favoriser leur approvisionnement en énergie solaire.

Durant cette semaine, chaque Maison présente dévoilera plusieurs nouveautés en exclusivité témoignant ainsi de la forte dynamique de la division horlogère du Groupe.