Tiffany & Co. et l’US Open renouvellent leur partenariat pour les trophées

Montres & Joaillerie

·

Fabricant officiel des trophées du championnat US Open depuis 1987, Tiffany & Co. perpétue son héritage de créateur de victoires. Chaque récompense exige plusieurs mois de travail pour un résultat à la hauteur de la grande compétition de tennis qui a lieu chaque année à New York.  

Depuis 37 ans, tous les trophées de l’US Open passent entre les mains des artisans de Tiffany & Co. avant de récompenser les vainqueurs du simple messieurs et du simple dames ainsi que les doubles messieurs, dames et mixtes. Tiffany & Co. fabrique également les trophées-souvenirs que les champions peuvent emporter chez eux et, pour la première fois de son histoire, la gravure est effectuée sur place. Dans un espace décoré de balles de tennis revêtues du célèbre bleu Tiffany, le public peut admirer les trophées, véritables chefs-d’œuvre de savoir-faire. Du dessin au produit fini, chaque trophée nécessite en moyenne cinq mois de création. 

Alors que l’US Open célèbre le 50e anniversaire de l’égalité des prix entre les hommes et les femmes, Tiffany & Co. démontrera son soutien à l’égalité en créant les prix spéciaux Lifetime Achievement et Leadership, qui seront remis à deux femmes pionnières lors de l’événement inaugural Champions of Equality, le 7 septembre, le soir des demi-finales femmes.  

Les trophées de l’US Open sont fabriqués chaque année dans l’atelier d’orfèvrerie de Tiffany à Cumberland — dans l’État du Rhode Island — et constituent un hommage élégant au tournoi ainsi qu’un symbole illustre du savoir-faire mondialement reconnu de Tiffany.