The Doers, la nouvelle série sur les collaborateurs de LVMH

LVMH

·

The Doers

A travers « The Doers », série inédite diffusée sur nos réseaux sociaux, le Groupe donne la parole à celles et ceux dont le quotidien est riche de sens par l’exercice de leur métier. Dans un cadre hors du temps, un collaborateur est invité à se livrer sur son métier, sur la passion qui l’anime chaque jour, l’inspire et lui permet de traverser les périodes de turbulence.  

Alors que la crise ravive la question de la quête de sens au travail, LVMH a souhaité donner la parole à celles et ceux qui font la richesse du Groupe, ses collaborateurs. Qu’ils soient en lien direct avec le produit, ou en aval, auprès de nos clients, ou encore qu’ils occupent une des nombreuses fonctions supports toutes aussi essentielles à nos activités, tous partagent la même passion pour leur métier, pour leur Maison et pour les équipes avec qui ils collaborent.

Le premier épisode est consacré aux métiers de la vente. Plus de 60 000 collaborateurs y consacrent toute leur énergie dans nos quelque 5 000 boutiques à travers le monde. Sophie Aubin, directrice du magasin flagship Louis Vuitton des Champs Elysées à Paris s’est prêtée au jeu. Dans un espace hors du temps qui invite à la discussion, elle livre un témoignage inspirant sur ce qui fait la spécificité des métiers de la vente et la façon dont elle a fait face aux confinements successifs. Privés de ce qui fait la quintessence de leur métier, la relation physique au client, les vendeurs ont dû réinventer leur quotidien… et le réenchanter !