TAG Heuer présente Connected Calibre E4, sa nouvelle génération de montres connectées

Montres & Joaillerie

·

Pionnière dans le domaine des montres connectées depuis 2015, TAG Heuer présente Connected Calibre E4, sa nouvelle génération de montres alliant élégance et performances sportives comprenant deux modèles, qui peuvent être portés aussi bien sur les terrains de sport que lors de réceptions officielles. Un bijou technologique encapsulant activités sportives, applications Wellness et watchfaces inspirées des chronographes emblématiques de la Maison.

La nouvelle génération de montres connectées TAG Heuer propose deux modèles qui reflètent chacun une facette de l’identité Connected de TAG Heuer. Le modèle 45mm, doté d’une imposante lunette en céramique, allie un design sportif et une impression de légèreté. Le modèle 42mm cultive un style plus sophistiqué enrichi des dernières innovations Wellness et sport. Une collection de bracelets en cuir, en acier ou en caoutchouc multicolore permet de personnaliser chaque montre.

© DR

Les nouveaux modèles sont fournis avec des watchfaces explorant divers aspects de l’univers de TAG Heuer. Si les watchfaces mécaniques dévoilent les 160 ans d’expertise de TAG Heuer en faveur de l’horlogerie fine, les watchfaces numériques privilégient quant à elles le savoir-faire de la Maison en matière de compteurs. Deux watchfaces font leur entrée : « Riverside » s’anime avec un effet immersif illustrant le temps qui passe tandis que « Wellness » offre des informations concernant les activités physiques, telles que le rythme cardiaque ou le nombre de pas effectués dans la journée.

© DR

Les dernières innovations technologiques complètent ces montres d’exception. L’application TAG Heuer Sport a été mise à jour pour offrir toujours plus d’options et de personnalisation aux utilisateurs et le chargeur de la montre est désormais enrichi d’aimants intégrés qui placent parfaitement la montre sur son chargeur.

© DR

La campagne sur le thème de la polyvalence des TAG Heuer Connected a été élaborée par le photographe Pari Dukovik et incarnée par Sydney McLaughin et Naomi Osaka, athlètes et ambassadrices de la Maison.

La nouvelle génération de montres Connected TAG Heuer sera disponible le 10 mars 2022.