RIMOWA continue à montrer que l’histoire s’écrit en mouvement avec sa nouvelle campagne, « Never Still »

Mode & Maroquinerie

·

Après la célébration de son 120e anniversaire, RIMOWA continue à montrer que l’histoire s’écrit en mouvement avec « Never Still », sa nouvelle campagne mettant en scène Kim Jones, Directeur artistique des collections Dior Homme, LeBron James, légende vivante du basketball, et Yuja Wang, pianiste prodige, dans trois court-métrages. Trois histoires, un état d’esprit.

En écho à sa première campagne globale – “No one builds a legacy by standing still” -, RIMOWA adopte un angle de vue complémentaire et axe sa nouvelle campagne « Never Still » sur les épreuves, à la fois physiques et métaphoriques, rencontrées pendant les voyages, et sur la résilience et la motivation indispensables à toute réussite.

« Never Still » - Kim Jones

Composée de trois films, la campagne « Never Still » met en scène les histoires singulières de trois amis de la Maison : LeBron James, légende vivante du basketball, Kim Jones, Directeur artistique des collections Dior Homme, et Yuja Wang, pianiste prodige. Chacun d’entre eux partage sa vision du voyage, loin de se limiter à une seule et unique destination, et comment la confrontation permanente au défi est un premier pas vers le succès.

© RIMOWA

« Never Still » est une idée forte sur laquelle construire l’avenir. Dans une logique de longévité, d’innovation et de respect de la tradition artisanale, RIMOWA s’engage à lier ses produits à un contexte culturel significatif. Avec ce groupe d’icônes mondiales, nous élargissons nos horizons au-delà du voyage pour explorer son sens profond et aller de l’avant. » Alexandre Arnault, CEO de RIMOWA.

Réalisé par le duo créatif Jonas & Julien, le film mettant en scène Kim Jones a été le premier à être dévoilé par la Maison. Du décor urbain de Tokyo aux paysages luxuriants de la campagne indienne, il célèbre les sources d’inspiration présentes au cœur de chaque destination visitée par le Directeur artistique des collections Dior Homme.

© RIMOWA

Les films de LeBron James et Yuja Wang seront dévoilés courant juin 2019. Réalisé par Philippe Temelman, le premier adopte un regard incisif et poétique sur l’importance de quitter sa zone de confort. Le second, réalisé par Matt Baron, illustre la manière dont l’adrénaline du mouvement permet à la pianiste de mieux se concentrer sur son art.