Revivez les temps forts de l’année 2013

LVMH

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Avant de débuter cette année 2014 qui s’annonce prometteuse, retour sur les temps forts qui ont rythmé la vie du Groupe et de ses Maisons en 2013.

Enthousiasme pour les Journées Particulières !

Le succès a été au rendez-vous de cette deuxième édition des Journées Particulières ! Plus de 120 000 visiteurs ont découvert les coulisses de 42 lieux emblématiques des Maisons du groupe LVMH, au contact de centaines d’artisans.

TAG Heuer fête 50 ans de Carrera à Genève

Un demi-siècle après son entrée fracassante dans le monde des courses automobiles, l’emblématique Carrera, premier chronographe de sport conçu spécifiquement pour les pilotes professionnels et les amateurs de sensations fortes, fait l’objet d’une rétrospective à Genève.

Acquisition de Loro Piana

La famille Loro Piana a choisi de céder une participation majoritaire dans son entreprise familiale au groupe LVMH.

Nomination de Nicolas Ghesquière chez Louis Vuitton

Nicolas Ghesquière est nommé Directeur Artistique des collections féminines Louis Vuitton
le 4 novembre 2013. Sa première collection sera présentée à Paris en mars 2014.

LVMH célèbre 20 ans de démarche environnementale

Devant près de 300 spécialistes internes et externes du développement durable, le groupe LVMH a célébré jeudi 17 octobre 2013 les 20 ans de sa démarche environnementale.

Jeff Koons & Dom Pérignon, rencontre créative

Quand Jeff Koons, artiste contemporain majeur, rencontre Dom Pérignon,  le résultat est forcément à leur image : non-conventionnel.

LVMH soutient la création avec le LVMH Prize

Parce que nos racines et notre futur sont dans la création, nos Maisons ont toujours à cœur de stimuler la créativité. C’est guidé par cette vision que le Groupe a lancé le Prix LVMH pour les Jeunes Créateurs de Mode.

68 Champs-Elysées : l’écrin Guerlain revisité

L’iconique boutique Guerlain du 68 Champs-Elysées vient de rouvrir ses portes après plus d’un an de travaux. Visite guidée d’un lieu incontournable de la plus belle avenue du monde !

Signature des Women’s Empowerment Principles de l’ONU

Le 13 novembre 2013, LVMH a réuni 150 de ses dirigeants et hauts potentiels pour une journée dédiée au développement des Talents. Les travaux se sont clôturés par une cérémonie officielle où LVMH et 30 de ses  Maisons ont signé la charte des Nations Unies « Women’s Empowerment Principles ».

Sephora reprend la parole sur sa marque employeur

Comment attirer et faire grandir les meilleurs talents quand on s’appelle Sephora ? Tout simplement en étant fidèle à ce que l’on est, répondent les équipes RH de l’enseigne! Énergie, liberté, audace, avant-garde… Autant de valeurs de l’entreprise qui se retrouvent dans la nouvelle signature de sa marque employeur : We Are Sephora.