24S dévoile “Parisian Playground” en collaboration avec les lauréats du Prix LVMH

Distribution sélective

·

24S, la référence e-commerce de luxe du style parisien, s’associe pour la sixième année consécutive au Prix LVMH et propose à partir du 2 mai, une collection capsule exclusive en soutien à la jeune création. 
Imaginée en collaboration avec les trois lauréats de l’édition 2023, la collection, conçue par Satoshi Kuwata de Setchu, Julie Pelipas de Bettter, et Luca Magliano de Magliano, célèbre l’ADN créatif de la mode parisienne à travers trois silhouettes hybrides.  

En 2024, le sport et la mode se confondent. La capsule Parisian Playground s’en inspire et mêle sportswear et élégance au détour de 12 pièces, rendant hommage au style de vie effréné des Parisiens, où la mode reste essentielle. 

« Parisian Playground » offre une gamme complète de douze pièces. Satoshi Kuwata présente 4 pièces dans une silhouette féminine, pourvue de fermetures éclair. Pour sa marque Bettter, Julie Pelipas dévoile un look aux accents sportswear composé de deux pièces, un blazer sombre combiné à une veste coupe-vent aux nuances grises et jaune néon et un pantalon de survêtement égayé de bandes du même ton. De son côté, Luca Magliano révèle sa vision du vestiaire parisien au détour de 6 pièces mode, dans une silhouette bleutée reprenant les codes streetstyle.