Pink Shirtmaker London choisit Matthew Goode comme ambassadeur de sa nouvelle génération de chemises

Mode & Maroquinerie

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En novembre 2018, Thomas Pink devenait Pink Shirtmaker London et dévoilait une nouvelle identité visuelle. Poursuivant l’écriture de ce nouveau chapitre de son histoire, la Maison a dévoilé sa campagne pour la saison Automne-Hiver 2019. Intitulé « A Life in the Pink », le film qui l’introduit met en scène l’acteur britannique Matthew Goode que Pink Shirtmaker a choisi comme ambassadeur de sa nouvelle génération de chemises.

Fondée en 1984 par trois frères, Peter, James et John Mullen, la Maison Thomas Pink a bouleversé les codes en offrant une alternative à la garde-robe masculine professionnelle. Un second souffle animé par une passion pour la confection typiquement anglaise de chemises sur-mesure, adaptées au style de vie du gentleman moderne.

Avec Pink Shirtmaker London, l’ambition de Christopher Zanardi-Landi, Président de la Maison, et John Ray, Directeur artistique, était de redonner ses lettres de noblesse à cette tradition de fabrication anglaise de la chemise haut de gamme. Une renaissance que la Maison doit au retour à ses principes fondateurs et à la concentration sur sa spécialité première :   la création de chemises uniques, façonnées avec la plus grande exigence.

 

© Pink Shirtmaker

Après avoir dévoilé son nouveau nom et sa nouvelle identité visuelle, Pink Shirtmaker London annonce sa collaboration avec l’acteur britannique Matthew Goode – célèbre pour ses rôles dans les séries The Crown de Peter Morgan, Downtown Abbey de Julian Fellowes ou encore dans le film Match Point de Woody Allen – que la Maison a choisi pour incarner l’élégance de sa nouvelle génération de chemises.

« Nous sommes fiers de cette collaboration avec Matthew Goode. L’élégance de son style et surtout, son humour, incarnent la vision à long terme de la Maison. Matthew Goode incarne le gentleman idéal, tel que Pink Shirtmaker London l’imagine » a déclaré Christopher Zanardi-Landi.

© Pink Shirtmaker

Cette complicité prend vie dans le film de la première campagne de la Maison depuis sa renaissance : « A Life in the Pink »*. Dans le décor de Cherry Hill, ancienne résidence secondaire de l’ambassadeur des États-Unis en Angleterre, Mattew Goode apparaît vêtu de chemises de la collection Automne-Hiver 2019 de Pink Shirtmaker London.

Tandis que le film dévoile une large section de chemises, les visuels de campagne exposent un seul modèle issu de la collection « Smart », porté de trois manières pour mettre en lumière la polyvalence de la nouvelle génération de chemises de Pink Shirtmaker London.

*“Une Vie en Rose”

© Pink Shirtmaker