Pink Shirtmaker London choisit Matthew Goode comme ambassadeur de sa nouvelle génération de chemises
Mode & Maroquinerie
·
© Pink Shirtmaker
En novembre 2018, Thomas Pink devenait Pink Shirtmaker London et dévoilait une nouvelle identité visuelle. Poursuivant l’écriture de ce nouveau chapitre de son histoire, la Maison a dévoilé sa campagne pour la saison Automne-Hiver 2019. Intitulé « A Life in the Pink », le film qui l’introduit met en scène l’acteur britannique Matthew Goode que Pink Shirtmaker a choisi comme ambassadeur de sa nouvelle génération de chemises.
Fondée en 1984 par trois frères, Peter, James et John Mullen, la Maison Thomas Pink a bouleversé les codes en offrant une alternative à la garde-robe masculine professionnelle. Un second souffle animé par une passion pour la confection typiquement anglaise de chemises sur-mesure, adaptées au style de vie du gentleman moderne.
Avec Pink Shirtmaker London, l’ambition de Christopher Zanardi-Landi, Président de la Maison, et John Ray, Directeur artistique, était de redonner ses lettres de noblesse à cette tradition de fabrication anglaise de la chemise haut de gamme. Une renaissance que la Maison doit au retour à ses principes fondateurs et à la concentration sur sa spécialité première : la création de chemises uniques, façonnées avec la plus grande exigence.
Après avoir dévoilé son nouveau nom et sa nouvelle identité visuelle, Pink Shirtmaker London annonce sa collaboration avec l’acteur britannique Matthew Goode – célèbre pour ses rôles dans les séries The Crown de Peter Morgan, Downtown Abbey de Julian Fellowes ou encore dans le film Match Point de Woody Allen – que la Maison a choisi pour incarner l’élégance de sa nouvelle génération de chemises.
« Nous sommes fiers de cette collaboration avec Matthew Goode. L’élégance de son style et surtout, son humour, incarnent la vision à long terme de la Maison. Matthew Goode incarne le gentleman idéal, tel que Pink Shirtmaker London l’imagine » a déclaré Christopher Zanardi-Landi.
Cette complicité prend vie dans le film de la première campagne de la Maison depuis sa renaissance : « A Life in the Pink »*. Dans le décor de Cherry Hill, ancienne résidence secondaire de l’ambassadeur des États-Unis en Angleterre, Mattew Goode apparaît vêtu de chemises de la collection Automne-Hiver 2019 de Pink Shirtmaker London.
Tandis que le film dévoile une large section de chemises, les visuels de campagne exposent un seul modèle issu de la collection « Smart », porté de trois manières pour mettre en lumière la polyvalence de la nouvelle génération de chemises de Pink Shirtmaker London.
*“Une Vie en Rose”