NOWNESS ajoute une touche artistique au e-shopping

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Regardez. Appréciez. Tout cela peut vous appartenir. De plus en plus d’utilisateurs en quête de contenus inspirants se tournent désormais vers les vidéos de marque. En dévoilant une création vidéo originale d’achat en ligne, NOWNESS, la plate-forme éditoriale indépendante du groupe LVMH, propose une interprétation audacieuse de la nouvelle tendance numérique qui est en train de réinventer l’expérience du shopping de luxe. Intitulée Mine, cette vidéo réunit plusieurs Maisons de couture emblématiques comme Louis Vuitton, Kenzo, JW Anderson et Margiela. L’action s’ouvre sur un groupe de danseurs assis nonchalamment au bord d’un terrain de basketball. Simplement vêtus de leurs sous-vêtements, ceux-ci sont entraînés par un nouveau-venu dans une partie enjouée, prétexte à un numéro de danse envoûtant au cours duquel chacun dérobe des vêtements. Réalisée à l’aide de technologies innovantes, Mine allie le savoir-faire créatif de NOWNESS à une présentation de produits de luxe unique en son genre. Choisir ses vêtements préférés devient une expérience très personnelle, toute en fluidité : un simple clic sur le produit qui a attiré l’œil du visiteur l’ajoute à sa liste d’envies, accessible à tout moment par une icône située en bas à droite de l’écran. Depuis sa liste d’envies, l’utilisateur peut ensuite accéder à une fiche détaillée du produit, mentionnant entre autres son prix, des informations fournies par les e-marchands, ainsi que des anecdotes sur les différentes Maisons de couture.