De nouveaux uniformes Sephora designés avec la CSM

Distribution sélective

·

Sephora vient de dévoiler dans l’ensemble de ses magasins français les nouveaux uniformes que porteront dès à présent ses conseillers et conseillères de beauté dans ses magasins en Europe et en Asie. Fruit d’un concours créatif organisé avec la Central Saint Martins (CSM), ces uniformes définissent un nouveau style Sephora, plus mode et audacieux.

 

Véritable incubateur de talents de la mode et du design, la CSM est mondialement reconnue pour la créativité de ses étudiants et l’excellence des enseignements qui leur sont dédiés. Sous le patronage du groupe LVMH, partenaire du prestigieux établissement depuis 2011, Sephora et la CSM ont mis au point un challenge pour stimuler l’imagination des étudiants, le Sephora Design Award.

 

Après deux mois de compétition, c’est Jamie Cockerill, jeune créatif anglais de 27 ans, considéré comme un espoir de la mode par ses pairs, qui a obtenu la préférence du jury. C’est son style, disruptif et audacieux qui a fait la différence, couplé à une attention toute particulière portée aux besoins spécifiques des conseillers et conseillères de beauté (confort, matières…). Avec une majeure noire, des touches de rouge et la présence du motif « flamme », le résultat, déclinés pour les femmes et les hommes, fait la part belle aux codes chers à la Maison, qui renoue avec ses origines en recréant un style inimitable.