Hublot et Depeche Mode s’associent de nouveau pour un partenariat caritatif en faveur de l’environnement

Montres & Joaillerie

·

La manufacture horlogère Hublot et le groupe Depeche Mode poursuivent leur partenariat pour soutenir The Conservation Collective, une organisation caritative mondiale qui œuvre dans la protection de l’environnement. Le groupe légendaire a débuté le 23 mars la tournée Memento Mori World Tour destinée à promouvoir son quinzième album Memento Mori. Au cours de cet événement mondial, la Maison Hublot s’associera au groupe afin de collecter des fonds et de sensibiliser le public. 

« Nous avons été très heureux d’apprendre que Depeche Mode repartait en tournée après tout ce temps ! Nous avons immédiatement su que nous devions collaborer à nouveau. Hublot a toujours été premier, différent et unique, et il n’y a pas de son qui intègre mieux cette philosophie que la musique de Depeche Mode. Nous sommes également ravis de nous joindre au groupe pour soutenir le travail de The Conservation Collective et de savoir que les fonds collectés lors de cette tournée iront à des organisations locales qui apportent des changements réels à notre environnement. Nous avons hâte de nous imprégner de l’atmosphère unique qui fait tant l’originalité des concerts de Depeche Mode, et nous souhaitons à Dave et Martin le meilleur pour la sortie de leur nouvel album Memento Mori et leur tournée. Chez Hublot, on adore Depeche Mode ! » — Ricardo Guadalupe, Président-directeur général de Hublot. 

Depuis leur premier partenariat en 2010, le duo a collaboré à plusieurs reprises pour soutenir des associations de bienfaisance engagées pour défendre des causes diverses notamment Teenage Cancer Trust — qui apporte son soutien aux adolescents souffrant de cancer. Avec ce nouveau partenariat, l’objectif est d’apporter des changements tangibles en matière de durabilité, de réduction des déchets et d’assainissement de l’environnement.  

Les membres de Depeche Mode Dave Gahan et Martin Gore et Ricardo Guadalupe de Hublot

« Nous remercions sincèrement Hublot, notre collaborateur de longue date, ainsi que Ricardo et tous nos amis de Hublot pour avoir parrainé les efforts caritatifs du Memento Mori World Tour et pour s’être associés à notre soutien à The Conservation Collective. C’est un moment important pour le groupe qui repart en tournée pour la première fois depuis cinq ans, et c’est incroyablement significatif d’avoir à nouveau un si grand partenaire à nos côtés. » — Dave Gahan et Martin Gore, Depeche Mode 

« Partout où le regard se porte, des personnes brillantes et passionnées travaillent pour provoquer un changement environnemental positif. Les fondations locales de re-donation environnementale du Collectif pour la conservation permettent aux particuliers et aux entreprises locales d’apporter un soutien financier aux organisations les plus efficaces qui œuvrent à la protection et à la restauration de la nature aux endroits qui leur sont chers. Merci à Depeche Mode et à Hublot de donner un coup de fouet à notre travail et de promouvoir nos histoires sur une plateforme mondiale. » — Ben Goldsmith, Président de The Conservation Collective.