Bulgari Hotel Tokyo, une touche de glamour italien au cœur de la capitale japonaise

Montres & Joaillerie

·

Le nouveau joyau des hôtels Bulgari a ouvert ses portes au cœur de Tokyo. Situé entre les 40e et le 45e étages de l’emblématique Tokyo Midtown Yaesu, gratte-ciel surplombant la ville — duquel on aperçoit la gare de Tokyo et ses murs de briques rouges, les jardins du Palais impérial et le mont Fuji. Signé par le studio d’architecture milanais ACPV — Antonio Citterio Patricia Viel — le nouvel hôtel offre une capacité d’accueil de quatre-vingt-dix-huit chambres et suites dans une esthétique élégante, fusion d’un style italien en harmonie avec l’histoire et la culture locales.  

« Depuis plus de 30 ans, le Japon est un marché stratégique pour nous. Avec l’ouverture du Bulgari Hotel Tokyo, nous ajoutons avec fierté un nouveau joyau à la couronne de la collection Bulgari Hotels & Resorts. La joaillerie et l’hôtellerie se combinent parfaitement pour répondre aux attentes des clients de Bulgari en matière de service de haut niveau, non seulement dans les boutiques de la Maison, mais aussi lorsqu’ils séjournent dans nos établissements extraordinaires. » — Jean-Christophe Babin, Président-directeur général de Bulgari

La cérémonie d’inauguration en présence de plusieurs personnalités a lancé les festivités. Aux côtés de Jean-Christophe Babin et ses collaborateurs, le Gouverneur de Tokyo, l’Ambassadeur d’Italie au Japon, l’actrice et égérie de la Maison Anne Hathaway ont coupé le traditionnel ruban. Peu après, quatre cents invités —parmi lesquels les acteurs japonais Ryoko Yonekura et Ken Watanabe et les célébrités Kōki et Hikari Mori — ont pu apprécier un programme conçu sur mesure. Ils ont ainsi bénéficié d’une visite personnalisée d’une sélection d’espaces emblématiques de l’hôtel: les 400 m² de la somptueuse Bulgari Suite, le Bulgari Spa d’une superficie de 1 000 m² et l’emblématique rooftop abritant Bulgari Bar and Terrace Gardens, qui offre une vue spectaculaire sur la ville de Tokyo.    

Fidèle à son identité, le joaillier italien associe chacun de ses hôtels à une pierre précieuse et rare. Le nouvel arrivant de la collection hôtelière de Bulgari incarne le diamant rose: hommage, d’une part à la beauté et à l’harmonie profondément ancrées dans la culture japonaise mais aussi aux fleurs de Sakura, cerisiers caractéristiques du paysage japonais.   

 

Plus d’informations sur le Bulgari Hotel Tokyo sur le site Bulgari hotels.