LVMH célèbre les 20 ans de son partenariat avec le Festival International de Mode, de Photographie et d’Accessoires de mode à Hyères

LVMH

·

Pour la vingtième année consécutive, le groupe LVMH est partenaire du Festival International de Mode, de Photographie et d’Accessoires de mode à Hyères, se tenant du 26 au 30 avril 2018 à la villa Noailles. Un événement marquant qui célèbre l’engagement fort et durable du Groupe en faveur de la création et de l’émergence de nouveaux talents.

En soutenant pour la vingtième année consécutive le Festival International de Mode, de Photographie et d’Accessoires de mode à Hyères, le groupe LVMH, premier partenaire privé historique de l’événement, réaffirme son soutien à la création. Créé en 1985, cet événement se déroulant à la villa Noailles est devenu au fil des année un rendez-vous incontournable pour les créateurs de mode et photographes émergents.

Partageant les valeurs fondamentales du Groupe que sont la créativité et l’innovation, l’excellence et l’esprit entrepreneurial, la 33e édition du Festival sera ponctuée par les présentations des finalistes en compétition dans les différentes catégories. Parmi les finalistes du concours Mode figure le créateur hollandais Rushemy Botter, également finaliste du cinquième Prix LVMH pour les Jeunes Créateurs de Mode dont la finale se tiendra le 6 juin 2018 à la Fondation Louis Vuitton.

LVMH soutient au quotidien le patrimoine artistique et la création contemporaine, qu’il s’agisse de la mode, des arts plastiques ou de la photographie, et plus largement, l’accès à la culture au plus grand nombre.

Mise à jour du 30 avril 2018 :
Pour la 33e édition du Festival d’Hyères, le Grand Prix du Jury Première Vision a été décerné à Rushemy Botter et Lisi Herrebrugh, créateurs de la marque Botter et finalistes du Prix LVMH pour les Jeunes Créateurs de Mode 2018. Ce prix récompense leur collection de mode masculine engagée, baptisée « Fish or fight ».