Givenchy dévoile #Arivenchy, la campagne avec sa nouvelle égérie Ariana Grande

Mode & Maroquinerie

·

En mai dernier, Givenchy annonçait qu’Ariana Grande serait sa nouvelle égérie. Aujourd’hui, la Maison est fière de dévoiler une série de portraits de cette femme forte et indépendante au caractère et au style rafraîchissants, qui incarnent la campagne visuelle de sa collection Automne-Hiver 2019-2020 à travers l’objectif de Craig McDean.

Muse moderne et porte-parole de toute une génération, Ariana Grande apparaît comme une des personnalités les plus influentes de la pop culture contemporaine. Elle insuffle à l’esprit Givenchy un soupçon d’impertinence mystérieux porté par l’élégance de son attitude.

Fidèle à la tradition du portrait prônée par Monsieur Hubert de Givenchy, qui qualifiait ce style de « séance Givenchy », dans la dernière campagne visuelle de la Maison, Ariana Grande porte les pièces emblématiques de la collection Automne-Hiver 2019-2020, parmi lesquels une robe plissée à imprimé fleuri ainsi que des complets sophistiqués, des tenues de soirée époustouflantes et l’Eden, sac iconique de la saison.

© Givenchy

« Je suis très fière d’être le nouveau visage de Givenchy. C’est une Maison que j’ai toujours admirée et en faire aujourd’hui partie est un grand honneur. J’aime ces créations et la confiance et la joie qu’elles procurent à ceux qui les portent. Au-delà de l’élégance intemporelle du style Givenchy, je suis fière de travailler avec une marque qui célèbre la personnalité de chacun », a déclaré Ariana Grande.

Dévoilée le 15 juillet 2019, la campagne #Arivenchy apparaîtra dans une sélection de magazines à travers le monde au mois de septembre.