Fresh renforce sa présence sur le marché français

Parfums & Cosmétiques

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Fresh consolide son arrivée sur le marché européen. Déjà présente à Londres, la Maison de cosmétiques américaine s’installe progressivement à Paris : après s’être fait une place aux Galeries Lafayette et au Bon Marché Rive Gauche, Fresh a également investi la boutique Sephora des Champs Elysées.

Née aux Etats-Unis en 1991, Fresh a d’abord étendu son marché sur le territoire américain avant de partir à la conquête de l’Asie. Depuis 2015, la marque accélère son développement international en Europe, et plus particulièrement en France où elle a ouvert plusieurs points de distribution à Paris cette année.

Après une première incursion aux Galeries Lafayette fin 2015, Fresh a fait son apparition à l’été 2016 dans l’espace beauté du Bon Marché Rive Gauche, complété depuis la rentrée par un pop-up au premier étage de la Mode. Au programme, découverte de la Maison à travers des diagnostics beauté ainsi qu’un atelier pour personnaliser ses cadeaux, à l’aide d’accessoires créés spécialement pour l’occasion.

© Fresh

A la fin du mois d’août, Fresh s’est également installée chez Sephora Champs-Elysées ainsi que sur le site internet sephora.fr. Une entrée très remarquée dans le flagship emblématique, avec un podium présentant les soins ainsi que de nombreuses animations permettant aux Parisiennes de découvrir les produits phares de la marque. Les résultats sont déjà au rendez-vous : hors produits Sephora, les produits Fresh monopolisent le classement des meilleures ventes du magasin Sephora des Champs Elysées dans la catégorie soins !

En parallèle, la Maison a également soigné son image digitale, avec un site en français depuis avril et une page Facebook française activée cet été.

© Fresh