Poste
Rattaché(e) à la Directrice Retail Monde, vos missions seront les suivantes :
- Conception de différents modules de formation (recherche iconographique, mise en page, rédaction de points de vente & de style, création de vidéos...).
- Collaborer avec les différents départements impliqués dans la création de la formation (Merchandising, Presse, Patrimoine) ou dans son suivi (Retail Performance).
- Effectuer un suivi régulier de la concurrence et des tendances
- Contribuer à l'animation des sessions de formation (logistique, coordination de l'événement, animations éventuelles)
- Participer aux projets de l'équipe Retail (clienteling, omnicanal, retail excellence)
- Soutenir les fonctions quotidiennes de la plateforme d'apprentissage en ligne (engagement des utilisateurs, discussions sur les forums, téléchargement de contenu).
Profil
- Étudiant(e) en école de commerce, école d'art, école de journalisme ou formation universitaire équivalente.
- Compétences souhaitées : création de contenu, graphisme, design numérique, beaux-arts
- Vous avez idéalement une première expérience réussie dans le retail, l'industrie du luxe ou de la mode et idéalement dans la formation.
- Vos qualités professionnelles : excellente organisation, souci du détail et de l'esthétique, adaptabilité, créativité
- Vos qualités personnelles : flexibilité, énergie, autonomie, curiosité, débrouillardise.
- Vous parlez anglais couramment.
- Maîtrise du pack Office, de Photoshop, et idéalement de logiciels de création vidéo.
Givenchy recrute et reconnait tous les talents.
Information à l'attention des candidats
Convention de stage obligatoire
Date de début : Juillet 2021
Durée : 6 mois
Localisation : Paris