Poste
Le département marketing digital est à la recherche d'un(e) stagiaire pour rejoindre l'équipe afin de l'accompagner sur tous les sujets du marketing digital.
Vous participerez à la mise en œuvre et au suivi de la stratégie de marketing et de la performance numérique de la Maison et soutiendrez les marchés dans leurs activations locales :
- Aide à la mise en œuvre de campagnes SEA et réseaux sociaux
- Aide à déployer les meilleures pratiques et l'optimisation SEO
- Coordonner le calendrier marketing de newsletter
- Coordonner les marchés sur les activations locales
- Participer au pilotage de projets sur le site Internet et les plateformes de réseaux sociaux
- Réaliser des études, analyses et report sur l'activité Web
Profil
Vous êtes étudiant(e) en école de commerce ou formation universitaire équivalente avec idéalement une spécialisation web/marketing/communication.
Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre rigueur et votre créativité ; vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe tout en étant autonome.
Vous disposez idéalement des compétences suivantes :
- Vous avez une appétence pour les missions analytiques et avec une connaissance démontrée des outils Analytics (ex: Google Analytics, GTM)
- Maîtrise d'Excel et PowerPoint
- Maîtrise de l'anglais et du français
- Passionné(e) de digital et passionné de mode de luxe
Givenchy reconnait et recrute tous les talents.
Information à l'attention des candidats
Convention de stage obligatoire.
Début du stage : Juillet 2021
Durée du stage : 6 mois
Localisation : Paris 8