Poste
Vous réservez un accueil d'exception à chacun de nos Hôtes. Grâce à vous, ils se sentent comme à la Maison.
Au sein d'une équipe de Réception passionnée et dévouée, vos missions principales sont les suivantes :
- Accueillir nos Hôtes
- Les escorter en chambre
- Faire les checks in et les checks out
- Participer à l'ensemble des fonctions administratives du service
- Conseiller les Hôtes sur les services de la Maison
Votre maitrise parfaite de l'anglais, votre excellent relationnel et votre connaissance des standards et procédures d'accueil d'établissements de luxe vous permettent de réaliser vos missions avec excellence.
Profil
Vous disposez d'une formation en hôtellerie et d'une expérience dans un établissement de même catégorie.
Nous recherchons une personne motivée, avec les qualités et compétences suivantes :
- Excellente expression orale & très bonne écoute
- Excellente présentation & excellent relationnel
- Créativité
- Flexibilité
- Courtoisie
- Rigueur & professionnalisme
- Dynamisme & réactivité
- Gestion du stress
- Sens du détail
- Sens du collectif
- Attitude & esprit positif
- Maitrise parfaite de l'anglais (écrit et oral) / la connaissance d'autres langues est un atout
- Offre ouverte aux personnes en situation de handicap
Le logiciel Opera doit être connu et maitrisé.
Vous êtes animé par l'Art de Recevoir ? Vous avez envie d'évoluer au sein d'une grande famille où l'entraide est le maître-mot ? Venez vous épanouir au sein de notre équipe d'Ambassadeurs soudée et vivre l'expérience Cheval Blanc en postulant directement sur notre site carrière : http://www.chevalblanc-talent.com !