Gestionnaire Administration du Personnel & Paie (H/F)

  • Société : Chaumet International SA
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Montres & Joaillerie
  • Type de contrat : Emploi à durée déterminée
  • Métier : Ressources Humaines
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : CHAU00770
  • Date de publication : 05.05.2021

Poste

La Maison Chaumet est un acteur majeur dans le secteur de la joaillerie. Maison du groupe LVMH depuis 1999, elle incarne l'excellence joaillière parisienne depuis sa création en 1780. Grâce à ses savoir-faire d'exception transmis d'une génération à l'autre, l'histoire de Chaumet se confond avec l'Histoire de France. Actuellement en pleine transformation et résolument ancrée dans la modernité, la Maison Chaumet s'inscrit aujourd'hui dans un contexte de repositionnement global avec une forte croissance des ventes. Les activations digitales sont au cœur de toutes les conversations.

La Maison Chaumet recherche un(e) Gestionnaire Administration du Personnel & Paie (H/F) pour un CDD de 3 à 6 mois à partir de juin 2021 au sein de sa Direction des Ressources Humaines pour son Siège situé à Paris. Vous serez en charge en toute autonomie des recrutements en cours ainsi que de l'administration du personnel et effectuerez les missions suivantes :

MISSIONS

1. Administration du Personnel 

  • Assurer le suivi administratif du personnel des salariés dans les étapes de leur vie dans l'entreprise, dans un esprit de service client interne
  • Rédaction des contrats et avenants
  • Suivi des périodes d'essai, affiliation des salariés aux différents organismes
  • Gestion des visites médicales
  • Rédaction des contrats, avenants et gestion administrative des stagiaires et alternants

2. Paie

  • Saisi et import des éléments variables de paie
  • Suivi des absences, et dossier de prévoyance
  • Etablir les documents de fin de contrat
  • Gestion des reportings mensuels

 

3. Projets RH :

Selon les projets en cours au sein de l'équipe RH, vous pourriez également être amené(e) à participer à différents projets RH.

 


Profil

  • De formation minimum Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans en paie et administration du personnel.
  • Connaissance du logiciel Teams RH serait un plus
  • Sens du service, diplomatie et intelligence relationnelle
  • Autonomie, proactivité, enthousiasme et curiosité
  • Capacité d'adaptation, d'organisation et d'anticipation
  • Fort sens de la confidentialité
  • Qualités rédactionnelles, maîtrise du Pack Office

 

 

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Activité la plus récemment mise en place, le secteur des Montres & Joaillerie rassemble des Maisons de premier plan aux positionnements complémentaires.

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