Coordinateur Europe Administratif SAV E Commerce (H/F)

  • Société : Christian Dior Couture SA
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Emploi à durée déterminée
  • Métier : Logistique
  • Expérience requise : Minimum 2 ans
  • Référence : CDC04529
  • Date de publication : 26.04.2021

Poste

Nous recherchons pour une mission temporaire (d'environ 6 mois en intérim ou freelance) un(e) coordinateur Europe Administratif SAV pour notre site e commerce

Basé(e) à Paris, au sein de l'équipe Opérations Call Center Christian Dior Couture, vous interviendrez dans le suivi administratif de l'activité du SAV Ecommerce Europe (e-Care). Vous serez la/le métronome de l'activité e-CARE en coordonnant le traitement et le suivi des dossiers des clients e-commerce Europe pour les SAV de toutes les catégories de produits vendus par Christian Dior Couture.

Vous garantissez le bon déroulement de l'activité entre les différents interlocuteurs (conseillers du service Clients, les opérateurs du Hub SAV, les ateliers de réparations, les personnes du département finances, comptabilité).

Vous aurez pour principales missions :

Coordination de l'activité SAV E-commerce Europe :

  • Organise les extractions quotidiennes des listings Care et coordonne les demandes clients avec les agents du service clients, les ateliers et l'entrepôt (expertises des ateliers, devis, allongements de délai, retour en boutique, Réexpédition).
  • Garant de la bonne transmission des informations et du bon suivi des procédures dans le traitement des requêtes clients par les différentes équipes, dans le respect de délais et des standards de qualité de la maison Dior Couture.
  • Coordonne via les différents systèmes informatiques et les différents intervenants les échanges SAV, les demandes d'avoirs et de remboursements.
  • Assiste les agents du Service Clients et les opérateurs du Hub SAV dans le traitement des dossiers complexes

Gestion administrative des operations Back office Niv 2

  • Coordonne et suit les émissions manuelles d'avoirs et les remboursements pour les clients dans les différents systèmes (Cegid, Magento, SFCC) en relation directe avec les services compétents puis s'assure de la bonne communication des informations aux clients.
  • Pilote le traitement des procédures spéciales : création de proformas, demandes de CITES, Retour manuel exceptionnel et suivi du transporteur.
  • Suivi des paiements (génère et suit les paiements dans Cybersource, organise les relances clients, enregistre la vente dans Cegid dès que le paiement est effectué)

Amélioration des processus e-CARE post projet

  • Participe aux réunions hebdomadaires du projet e-CARE
  • Garantit de la bonne transmission des informations aux différentes équipes (Call Center, Warehouse, comptabilité).
  • Met en application les process définis par l'équipe projet e-CARE
  • Remonte les anomalies aux différents acteurs,
  • Identifie les axes d'amélioration des process et rédige les modes opératoires e-CARE utilisés par les agents du Service Clients

Profil

Vous avez déjà une première expérience significative d'environ 2 ans sur un poste similaire (gestion de dossiers SAV idéalement dans le secteur du luxe) 

Vous avez une bonne connaissance des processus back office SAV en boutique ou en atelier, une bonne maitrise de la suite MS Office et de Teams et vous maitrisez également des outils comme Cegid, Salesforce ou Cybersouce est un atout

Vous faites preuve de :

- Sens du service client

- Autonomie

- Organisation et rigueur dans le pilotage de processus administratifs

- Force de proposition en matière d'organisation et de gestion

Vous parlez anglais couramment.

 

Encourageant la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap

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