Poste
LVMH Fragrance Brands (Parfums Givenchy et Kenzo Parfums) recherche un(e) Chef de Projet Digital Senior rattaché(e) à la Responsable Digital / brand content.
MISSIONS:
CONTENT
- Développement de contenus digitaux cohérents avec l'ADN de marque pour l'ensemble des plateformes digitales de la marque (Social / Site Ecom/ Eretail/ CRM / etc.)
- Management des activations digitales (briefs, suivis, et livraisons des assets).
STRATEGY
- Définition de la stratégie Lancements et Activation 360° digital selon les plans marketing de la marque ainsi que le soutien en Always-On des lancements clés.
- Brief agences et suivi de projets
- Analyse de la concurrence et des feedbacks internes afin de rechallenger en continu la création des contenus digitaux
COORDINATION
- Soutenir et accompagner les marchés dans leurs activations digitales locales
- Coordonner et travailler avec l'ensemble des équipes internes et notamment E Business et Marketing Produit pour recueillir les besoins et répondre aux demandes
Profil
- Formation école de commerce, d'ingénieur ou équivalent universitaire avec une spécialité en digital
- Une première expérience significative (minimum 5 ans) en agence digitale ou en entreprise idéalement dans un environnement international
- Expérience significative en management de projet
- Connaissances digitales et maitrise de l'écosystème digital WW
- Une capacité à prendre des initiatives et à être force de proposition
- Capacité à piloter des projets en totale autonomie
- Compréhension des enjeux et formats médias onlines
- Maitrise des leviers d'awareness, d'engagement et de conversion online
- Rigueur, organisation et créativité
- Anglais impératif