Chef de Projet Communication (H/F) - CDI

  • Société : 24S.com
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Distribution sélective
  • Type de contrat : Emploi à durée indéterminée
  • Métier : Communication & Media
  • Expérience requise : Minimum 5 ans
  • Référence : 24S00278
  • Date de publication : 18.04.2021

Poste

 

L'équipe communication recrute !

Rattaché(e) à notre Directrice Communication, vous pilotez la communications 360° autour de projets clés pour 24S afin d'accroitre notre notoriété et de mettre en avant notre ADN « Live from Paris ». Vous aurez ainsi l'opportunité de travailler sur des projets très variés : LVMH Prize, exclusivités 24S, lancement de nouvelles marques, éditions limitées. Vous êtes également en charge des Relations Presse.

Equipe : vous rejoignez la Direction Marketing qui est composée d'une vingtaine de personnes réparties dans différentes équipes, dont la responsabilité est d'accroitre le traffic sur le site, de renforcer la notoriété de 24S ou encore de développer et fidéliser nos clients.

Missions :

  • Vous pilotez et coordonnez les projets de Communication 360° :
    • Consolidation des plans d'activation 360° en étroite collaboration avec l'ensemble des équipes Marketing, le e-Merchandising et les Achats
    • Mise en place des retro plannings, des briefs DAs et des worklists par projet ;
    • Création des plans de diffusion en organique et en paid
    • Suivi jusqu'à la mise en œuvre dans les bons délais.
  • Vous proposez et présentez des Plans de Communications personnalisés aux marques en étroite collaboration avec les différents métiers
  • Vous êtes en charge de nos Relations Presses :
    • Élaboration des plans d'activations presse ;
    • Supervision et/ou rédaction des contenus éditoriaux dans le respect de la tonalité et des valeurs de la Maison ;
    • Suivi de production graphiques de tous les outils media (dossiers de presse, invitations, interviews...) ;
    • Gestion des demandes de shoppings produits ;
    • Création et activation des partenariats média ;
    • Mise à jour de la base de données media ;
    • Analyse et partage les résultats des retombées RP (quantitatifs et qualitatifs).

Vous travaillez aussi en relation avec le Social Manager dans la mise en place des actions E-Influence

Vous consolidez les reportings Communication, mettez à jour le calendrier éditorial et suivez les budgets


Profil

  • Vous avez 3 à 5 ans d'expérience professionnelle en gestion de projets de Communication (on & offline), et une expérience en RP ;
  • Vous avez une forte appétence pour le digital, la mode & les nouvelles tendances ;
  • Vous avez un excellent niveau de français et d'anglais ainsi que de belles qualités rédactionnelles.
  • Proactif(ve), vous saurez également être force de proposition pour innover et renouveler nos prises de parole.
  • Vous vous épanouissez dans des environnements dynamiques et évolutifs et avec un fort esprit collaboratif.
Postuler

Distribution sélective

Parce que chaque client est unique, les enseignes de Distribution sélective du Groupe offrent à chacun une expérience d'achat à la hauteur de ses aspirations.

Découvrir le secteur et les Maisons