Poste
Au sein de la Direction Digitale, vous intégrerez le pôle CRM & Service Client. Vos missions seront les suivantes :
Gestion des réclamations & demandes des clients KENZO
- Appels téléphoniques
- Emails
Traitement des demandes clients liées
- Aux suivis des commandes e-commerce
- Conseils, information stock, modification de commande, paiement, livraison
- Retours et remboursements (suivi, confirmation, aide...) de commande
- Suivi et gestion des litiges avec le partenaire de transport
- Traitement des anomalies avec l'entrepôt
- Aux informations produits (taille, matières, disponibilités, défectueux...)
- Aux demandes d'identifications produits (coordination avec le Service Juridique)
- Aux demandes de partenariats
- Aux demandes d'informations/réclamations boutique
Lutte contre la fraude e-commerce
- Identifications des transactions frauduleuses
- Vérification des paiements
- Traitements des litiges de paiement
Optimisation des process existants
- Optimisation des FAQ e-commerce
- Participation à la mise à jour des emails transactionnels/templates emails Service Client
- Optimisation des procédures Service Client online et offline
- Mise à jour de la base de connaissance
Participation à la réflexion de la mise en place d'outils
- Outil NPS
- Chatbot
- Optimisation de l'outil Salesforce Service Cloud
Profil
Grande empathie client
Sensibilité pour la relation client et le e-commerce
Capacité à travailler en équipe
Anglais courant (écrit et oral)
Orthographe irréprochable et aisance téléphonique
Forte dynamique de recherche de solutions
Réactivité
*Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap (RQTH)*