Assistant.e Digital.e - Stage 6 mois

  • Société : Thélios
  • Pays / Region : France
  • Secteur d'activités : Mode & Maroquinerie
  • Type de contrat : Stage
  • Métier : Digital
  • Expérience requise : Débutant
  • Référence : LVMHEO00051
  • Date de publication : 08.04.2021

Poste

Thélios, expert lunetier du groupe LVMH, est à la recherche d'un.e Assistant.e Digital.e, dans le cadre d'un stage de 6 mois.

Le nom « Thélios » est la fusion des noms des dieux grecs Théia (la déesse de la lumière et de la vue) et Hélios (le dieu du soleil). Né de la volonté du groupe LVMH, leader mondial du Luxe, de s'établir dans le secteur lunetier, Thélios gère la conception, la production et la distribution de solaires et de montures optiques au service de ses prestigieuses Maisons Dior, Celine, Loewe, Stella McCartney, Kenzo, Fred, Berluti et Rimowa. Dans sa Manifattura, située à Longarone en Italie, Thélios conjugue avec authenticité le savoir-faire italien avec les valeurs essentielles de chaque Maison, créant ainsi des montures de qualité exceptionnelle. Thélios apporte au secteur son propre « look éclairé », gage d'excellente à tous les niveaux, en matière de produit autant que de service.

Dans le cadre du développement de notre portefeuille de Maisons, nous vous offrons la possibilité de collaborer avec des personnes aux profils variés, dans un environnement international. Thélios est un projet récent, ambitieux et en pleine expansion. Vous aurez la chance de travailler dans un état d'esprit start-up et de rejoindre une équipe jeune et passionnée.

Principales responsabilités :  

Basé(e) à Paris, vous accompagnerez l'équipe Global Digital & E-Commerce dans la mise en oeuvre de projets digitaux, de campagnes marketing et de lancements de produits E-commerce pour la catégorie Lunettes des Maisons LVMH.

Missions :

  • Aider à la planification, la livraison et le suivi des campagnes de marketing numérique et des lancements de produits,
  • Aidez à renforcer la présence en ligne de chaque marque pour fournir la meilleure représentation des produits, ravir les clients et stimuler les ventes,
  • Analyser quotidiennement les différents sites Web et applications mobiles, en vérifiant les pages de produits et de catégories afin de s'assurer que les informations sont correctes et que les représentations sont appropriées,
  • Organiser des études concurrentielles, et veilles de l'évolution des stratégies numériques, des tendances, des technologies et des meilleures pratiques - à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de l'industrie de la lunetterie.

Profil

Formation

Étudiant en M2 / BAC + 5 / Année de Cesure / Ecole de commerce...

Compétences linguistiques

  • Anglais - excellente maîtrise (orale & écrite),
  • Italien/ Mandarin - appréciable.

Aptitudes

  • Créativité, curiosité et réactivité,
  • Solides compétences organisationnelles et souci du détail,
  • Bonnes compétences en communication,
  • Esprit d'équipe, autonomie et flexibilité,
  • Vif intérêt pour le numérique, la technologie et l'innovation,
  • Une sensibilité pour les produits de luxe est un plus.

Informatique & Digital

  • Bonne maîtrise du Pack Office impératif.

Information à l'attention des candidats

Stage conventionné uniquement, à temps plein. Pas de possibilité d'alternance.


Cette liste est communiquée à titre indicatif et informatif. Elle ne présente pas de caractère limitatif & exhaustif, elle n'est pas figée dans le temps.

Postuler

Mode & Maroquinerie

Maisons à l’héritage unique et jeunes marques en devenir composent ce pôle d’exception. Chacune de leurs créations se fait objet de désir, toujours empreint d’intemporalité.

Découvrir le secteur et les Maisons