Zenith poursuit son engagement contre le cancer du sein en dévoilant la nouvelle Chronomaster Sport Pink dédiée à Susan G. Komen®

Montres & Joaillerie

·

Une couleur audacieuse pour un message puissant. L’édition limitée Chronomaster Sport Pink de Zenith est la dernière-née d’une longue série de montres exclusives créées spécialement pour sensibiliser le public au cancer du sein. 

Dans le cadre de l’initiative HORIZ-ON, pilier fondamental de l’engagement de la Maison en faveur de l’autonomisation des femmes, Zenith apporte son soutien à la noble mission de la fondation Susan G. Komen®, la principale organisation mondiale de lutte contre le cancer du sein, et sa mission de sensibilisation aux conséquences de la maladie 

En utilisant sa montre la plus emblématique, la Chronomaster Sport, pour porter haut la bannière de la lutte contre le cancer du sein, Zenith renforce sa participation au Breast Cancer Awareness Month. 20 % des bénéfices de la vente des 500 exemplaires de cette montre seront reversés à la fondation afin de permettre aux patientes du monde entier de vivre mieux et plus longtemps.  

À propos du soutien renouvelé de Zenith à la fondation Susan G. Komen®,  Julien Tornare, CEO de Zenith, a déclaré : «La Chronomaster Sport est sans nul doute notre chronographe El Primero moderne le plus emblématique actuellement et je suis ravi qu’elle permette de promouvoir la lutte contre le cancer du sein et de sensibiliser le public. Susan G. Komen accomplit un travail incroyable, qui fait la différence pour des femmes du monde entier, et Zenith est fière de soutenir ses efforts.»