Singapour accueille Le Chocolat Maxime Frédéric, la première boutique de chocolats de Louis Vuitton en dehors des frontières françaises

Mode & Maroquinerie

·

La première boutique Le Chocolat Maxime Frédéric, abritée dans le vaisseau amiral de Louis Vuitton, ouvre au coeur Marina Bay Sands, à Singapour. L’ouverture de cette boutique est une première pour la Maison, qui étend pour la première fois son offre de chocolaterie au-delà des frontières françaises, après le succès rencontré par les boutiques de Paris et de Courchevel. 

Désormais, les habitants de Singapour et les voyageurs du monde entier pourront savourer une sélection de chocolats inspirés des codes emblématiques de Louis Vuitton. Les créations uniques du Maître Chocolatier, telles que Vivienne on Malle, The Petula ou les tablettes monogrammées sont à découvrir dans la nouvelle boutique. 

©DR 

L’âme de cette chocolaterie réside avant tout dans la personnalité de son fondateur, Maxime Frédéric, un maître chocolatier renommé et le chef pâtissier primé du Cheval Blanc Paris. Chaque création est le fruit de son savoir-faire exceptionnel, combinant des ingrédients de première qualité avec une passion sans bornes pour l’artisanat. 

S’exprimant sur l’importance de l’artisanat, Maxime Frédéric a déclaré : « Nous avons commencé à voir de nombreuses similitudes entre notre travail dans les pâtisseries et le travail des artisans, qu’il s’agisse d’un menuisier ou d’un serrurier pour les malles. Il s’agit d’un travail artisanal, et cela correspond tout à fait à notre travail d’artisans pâtissiers, boulangers et chocolatiers ».   

©DR