La nouvelle équipe créative de DKNY

Mode & Maroquinerie

·

Dao-Yi Chow et Maxwell Osborne sont les nouveaux Directeurs Artistiques de DKNY. En parallèle, Hector Muelas a été nommé Directeur de l’image pour Donna Karan International.

Vivant à New-York depuis toujours, les designers Dao-Yi Chow et Maxwell Osborne, s’inspirent de l’éclectisme et l’énergie débordante de la ville. Fondateurs de la marque de vêtements masculins Public School en 2008, ils ont su s’inspirer du mélange des cultures qui s’opèrent à New-York. Associant une esthétique de mode classique à celle de la street-culture, ils incorporent à leurs looks des éléments issus des mondes de la musique et de l’art. Cette vision leur a permis de remporter de nombreux prix décernés par le Council of Fashion Designers of America, et d’être la seule marque homme à rejoindre l’incubateur de l’organisation en 2010. En février 2014, durant la Fashion Week de New-York, ils ont présenté la première collection féminine de Public School, acclamée par la critique. Ils opéreront désormais en tant que Directeurs Artistiques de DKNY en plus de leur label.

Hector Muelas a occupé des postes dans différentes structures : dernièrement Directeur Créatif et Marketing pour Apple inc. il a travaillé précédemment chez Creative Artists Agency à Los Angeles, pour Wieden+Kennedy à Amsterdam ou encore Vice Media en Allemagne. Primé aux Cannes Lions, aux Global At Directors Club, aux Clio Awards, aux Effies ou encore aux One Show, il sera désormais en charge de la cohérence créative et visuelle de l’ensemble des lignes de Donna Karan International.