Make Up For Ever dévoile sa première boutique américaine à intégrer le bar Go Pro Makeup

Parfums & Cosmétiques

·

Make Up For Ever a dévoilé son nouveau flagship à New York et le premier à intégrer le concept Go Pro Makeup sur le sol américain. Ce concept est un atelier de maquillage live destiné à tout public et permettant d’apprendre de nouvelles techniques et de tester les produits de la Maison, aidé d’un professionnel.

Dans une quête permanente de transmission et d’innovation depuis sa création en 1984, Make Up For Ever a mis en place une nouvelle stratégie dont le but, en boutique, est de faire vivre une expérience au client en s’appuyant sur ses maquilleurs professionnels. Après Paris, Londres et Singapour, le concept Go Pro Makeup s’installe à New York, au sein du nouveau flagship Make Up For Ever.

© Make Up For Ever

Imaginé pour proposer au client un service ultra personnalisé et libérer la créativité de chacun, le Go Pro Makeup bar se compose d’un tapis roulant sur lequel est posé un kit correspondant à une technique de maquillage comme l’application du fond de teint, le contouring ou encore la réalisation d’un maquillage en cinq minutes. Le client choisit celle qui l’intéresse, s’installe sur un des sept sièges et suit les étapes décrites. Assisté d’un conseiller professionnel, il peut également bénéficier de conseils personnalisés. Le Go Pro Makeup propose également des cours de maquillage d’une durée de vingt minutes pour transmettre à chacun une technique qu’il est possible de recréer chez soi.

Avec ce nouveau flagship, la Maison partage ses savoir-faire et sa passion, faisant de la boutique un endroit cosy pour apprendre de façon ludique et donner la possibilité au client de s’exprimer par le biais du maquillage.