L’Homme Dior se décline au pluriel dans la dernière campagne été 2016

Mode & Maroquinerie

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Dior Homme dévoile sa dernière campagne, renouvelant une collaboration de longue date avec le photographe Willy Vanderperre, maître de la mise en scène des créations de Kris Van Assche. Des images en noir et blanc qui capturent toutes les facettes de l’Homme Dior.

Dixième saison de Kris Van Assche à être photographiée par Willy Vanderperre, la nouvelle campagne Dior Homme capture l’Homme Dior dans toute sa pluralité à travers quatre personnalités singulières. Le jeune acteur Alain-Fabien Delon, l’artiste belge Rinus Van de Velde, le modèle danois Victor Nylander et Oliver Sim, chanteur du groupe The XX, jouent leur propre rôle dans une séries d’images et un film, intitulé Stranger in a room.

« Charismatiques, avec chacun leur individualité distincte, ils enfreignent les règles du vestiaire masculin tout en respectant ses traditions. Ils évoluent dans un monde contemporain et créatif. Ce sont les hommes qui, selon nous, incarnent aujourd’hui quelque chose de l’esprit de Dior Homme », souligne Kris Van Assche.