Les égéries des Maisons LVMH font briller Cannes

LVMH

·

Comme chaque année, la Croisette a vu défiler quelques-unes des plus belles créations des Maisons du groupe LVMH, portées par des égéries d’exception. Retour sur cet événement placé sous le signe de l’élégance et du raffinement.

Rendez-vous cinéphiles, Cannes est aussi celui du glamour, et l’opportunité pour nos Maisons de démontrer leur savoir-faire aussi bien grâce à des créations spectaculaires créées pour l’occasion qu’au travers de pièces issues de leurs dernières collections. Ainsi Catherine Deneuve a assisté à la projection du film d’ouverture « La Tête Haute », dont elle tient le rôle principal, en Louis Vuitton, avec un look en broderies issu de la collection Croisière 2015. Natalie Portman, quant à elle, a présenté son premier film « A Tale of love and Darkness » habillée d’une robe-bustier haute couture dessinée par Raf Simons pour Christian Dior.

© Chaumet

Côté joaillerie, les pièces de la collection de haute joaillerie Lumières d’Eau de Chaumet ont été choisies par de nombreuses actrices pour monter les marches, comme Anaïs Demoustier, actrice principale du film « Marguerite et Julien » de Valérie Donzelli, qui portait des pendants d’oreilles et un bracelet de platine entièrement pavés de diamants. TAG Heuer était par ailleurs aux côtés de Chad McQueen, fils du légendaire coureur automobile Steve McQueen, pour la présentation du film documentaire présentant la passion de son père pour le circuit du Mans. Grâce à la Maison, il portait la TAG Heuer Monaco originale de son père que l’on aperçoit sur l’ensemble des images d’archives du film.

© TAG Heuer

Lieu du rêve, où la créativité et l’imagination sont célébrées en tout instant, il règne à Cannes une atmosphère magique à laquelle les Maisons du Groupe sont fières de participer par l’intermédiaire de leurs égéries.