It’s everyone’s business

LVMH

·

Qu’est-ce que les mots diversité, inclusion, équité évoquent chez vous ? Comment un groupe aussi diversifié et multiculturel que LVMH se positionne-t-il sur ces sujets en 2022 ? Quelle stratégie pour les années à venir ? « Diverse by essence, inclusive by choice » est un credo fort qu’il ne suffit pourtant pas de clamer pour qu’il soit entendu de tous. Aujourd’hui le Groupe décide d’aller plus loin : une semaine consacrée à ce sujet essentiel, la Voices of Inclusion Week – pour nous tous, pour notre collectif et pour notre performance – sera lancée par un court film qui fait entendre, à travers de multiples témoignages, les voix de notre diversité. En plaçant l’humain au cœur, l’objectif est de toucher tout le monde. Ce film est un hommage à la singularité de tous nos collaborateurs, aux quatre coins du globe, et à la façon dont grâce à elle, grâce à eux, notre business est performant… Car quand il s’agit de question de diversité et d’inclusion, « It’s everyone’s business ».