Le Bon Marché imagine une « épicerie de la beauté »

Distribution sélective

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Le Bon Marché Rive Gauche a poursuivi en 2015 sa réinvention de l’expérience-client à travers le réaménagement de ses différents univers. Après l’espace soulier, un nouvel espace beauté a été imaginé, intégré à l’univers mode du premier étage.

A la fois épuré et chaleureux, l’espace beauté est conçu comme un loft contemporain et féminin de 300 mètres carrés, aux murs ornés de briques et de grands miroirs. L’atmosphère invite à flâner et prendre son temps pour découvrir 57 labels inédits, venant compléter les nombreuses marques déjà présentes dans les rayons beauté au rez-de-chaussée. Parmi ces nouveautés, plus de la moitié sont proposées en exclusivité par le Bon Marché.

© Le Bon Marché Rive Gauche

C’est un véritable voyage des sens aux quatre coins du monde que propose cette « petite épicerie de la beauté ». Avec des produits rares et authentiques, provenant de Nouvelle-Zélande, de Corée du sud ou encore de Suède, la part-belle a été donnée aux soins éco-responsables et biologiques, avec une sélection pointue de produits 100 % naturels. De quoi satisfaire toutes les envies beautés !