De Beers Diamond Jewellers ouvre son nouveau flagship sur Madison Avenue, à New York

Montres & Joaillerie

·

La Maison de joaillerie De Beers Diamond Jewellers a dévoilé son nouvel écrin sur Madison Avenue, à New York. Savoir-faire et émotion convergent dans cet espace abritant les différentes collections, où le client est invité à découvrir de l’intérieur « La Maison du diamant depuis 1888 ».

De Beers Diamond Jewellers vient d’inaugurer son flagship sur Madison Avenue, l’une des plus belles avenues de New York. Situé dans un hôtel particulier de l’Upper East Side, ce nouvel espace de 200 m² se veut chaleureux, élégant et lumineux. Les panneaux en verre gravé, les matériaux nobles et les meubles de créateurs font écho à l’héritage de la Maison, invitant ses visiteurs à vivre une expérience exceptionnelle.

© De Beers Diamond Jewellers

L’espace a été conçu pour présenter la collection complète des créations intemporelles De Beers Diamond Jewellers. Le rez-de-chaussée accueille les créations haute joaillerie et les solitaires d’exception, tandis que la ligne mariage et son salon dédié occupent l’étage. Des espaces privés ont aussi été aménagés afin d’assurer au client une expérience personnalisée dans un cadre intime. Enfin, le service de création sur-mesure « For you, Forever » pousse plus loin l’expérience client en proposant de choisir son diamant, sélectionner sa monture et ainsi créer sa propre bague de fiançailles.

© De Beers Diamond Jewellers

Dans ce lieu consacré à l’art de la joaillerie, De Beers Diamond Jewellers partage sa passion et son savoir-faire avec ses clients en leur proposant de visualiser un diamant à travers les yeux d’un expert. Technologie exclusive permettant de plonger au cœur même du diamant, De Beers Iris permet de découvrir la beauté unique de chaque diamant, d’en apprécier le feu, l’éclat et la brillance. L’expertise rencontre l’émotion dans ce flagship qui offre un nouvel écrin aux nombreux joyaux.