Apple sélectionne application Louis Vuitton City Guide dans « Le meilleur de 2016 »

Mode & Maroquinerie

·

L’application Louis Vuitton City Guide, permettant de découvrir les villes les plus fascinantes de façon interactive, a été sélectionnée dans « Le meilleur de 2016 » de l’App Store. Une belle reconnaissance pour cette application qui renouvelle l’art du voyage cher à la Maison, livrant des adresses inédites pour capter l’âme des 29 destinations disponibles.

Depuis 1998, Louis Vuitton partage sa vision du monde au fil de ses City Guides, qui regroupent une sélection pointue de palaces et petits hôtels de charme, grandes tables et bistrots de quartier, épiceries fines et marchés populaires, monuments incontournables ou secrets…

Lancée il y a un an, l’application mobile Louis Vuitton City Guide anime les lieux de son catalogue digital qui compte aujourd’hui 29 villes du monde entier et couvre des milliers d’adresses régulièrement mises à jour.  L’esprit du City Guide est revisité avec des portfolios photographiques, des regards d’auteurs, un agenda culturel… Autant de façons de décupler l’expérience du voyage.

© Louis Vuitton

Avec cette application, l’art du voyage devient interactif et offre aux lecteurs davantage de lieux inédits. Ergonomique, intuitive et facile d’utilisation, l’application a été sélectionnée pour « Le meilleur de 2016 » d’Apple, cette récompense mettant à l’honneur les applications les plus innovantes de l’App. Avec les City Guides, trouver une adresse n’a jamais été aussi simple grâce à la géolocalisation permettant de visualiser les adresses à proximité et d’affiner les résultats par rubrique. L’application permet également d’envoyer une carte postale numérique ou de partager ses adresses par email, texto ou sur un réseau social.

© Louis Vuitton